Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Journal de Sariya | |
| | Auteur | Message |
---|
Sariya Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Sariya Cercle: (108/110) Classe: Ecaflip
| Sujet: Journal de Sariya Ven 18 Jan - 15:05 | |
| 18 javian 971.
J'ai décidé, après réflexion, de finalement tenir un journal...Par où commencer...Je vais écrire ce qu'il s'est passé depuis ma réapparition.
Le 16 javian 971, j'ai acheté un équipement à une roublarde qui semblait toute contente...Je ne comprends pas pourquoi, sans doute le plaisir de l'argent...Encore quelqu'un de superficiel.
J'ai par la même occasion rencontré Lesino dans cette taverne...L'eau berge je crois qu'elle s'appelle. Lesino, un ancien matelot que je trouvait supportable et qui m'était plutôt sympathique.Il m'a informé qu'il était désormais maître d'équipage...Je pense que j'étais contente pour lui, et il avait l'air plutôt fier de me l’annoncer. Je pense pouvoir classer Lesino dans les gens que j'apprécie.
Il m'a expliquer tout les changements qui se sont produit pendant mon absence...Comme la mort de Xiangu. J'étais...Triste je pense. Xiangu était sans doute l'homme que je respectais le plus. Il n'a jamais plié et a toujours suivi ses objectifs, peu importe la difficulté... Je crois que je ressentais peut-être plus qu'un simple respect envers lui...Je ne le saurais jamais désormais.
Xiangu aurait été remplacer par un certains Dosuno, je suis curieuse de le rencontrer. Si les Steamulant ont laissé un inconnu devenir capitaine, c'est qu'il doit valoir quelque chose...Sauf si ça a changé complètement. Je ne peux pas en dire plus que ce que je ne sais pour le moment.
J'ai appris qu'il y avait toujours Hélios et Potté...J'ai hâte de les revoir, ils étaient mes compagnons lorsque j'étais Steamulante. Je suis contente de me souvenir de notre amitié, et j’espère que ça sera réciproque.
Le 17 javian 971, j'ai discuté avec Lesino des 3 problèmes qu'il m'a énoncé...Je préfère ne rien écrire à ce sujet, simplement car je ne veux pas que quelqu'un lise la vie privée des autres si un jour mon carnet tombe entre de mauvaises mains, ce qui m’étonnerais mais on sait jamais. Lesino semble me faire confiance, je n'avais pas le souvenir qu'on était spécialement proche mais...Pourquoi pas. J'ai également appris qu'il avait une compagne...Je pense que c'est la roublarde Maëla mais je n''en suis pas certaine.
J'ai ensuite rencontré Dosuno. Il m'a paru ordinaire, hormis le fait qu'il connaissait Xiangu...Cela ne me dérange pas, je lui fais confiance. Si il connaissait Xiangu c'est qu'il ne doit pas être trop ordinaire non plus. Enfin, je verrais bien qui il est par la suite. Après avoir raconté mon histoire, il a décidé de me faire confiance et de me laisser réintégrer l'équipage en tant que Matelot...Cela ne me dérange pas, ça fais moins de responsabilités que mon ancien poste dans l'équipage qui était Quartier Maitre.
Après tout ceci, j'ai appris aussi la mort de Albynn...Un traître devrait s'avoir que ce genre de chose peut arriver, je n'ai donc aucune raison de le regretter. *Place un symbole que seul Sariya comprendrait la définition*
J'ai revu Potté...J'étais contente de voir qu'il n'avait pas changé, toujours aussi galant avec moi...Je le trouve mignon quand il fait ça. Il semblait aller bien, j’espère pouvoir discuter avec lui dans les jours qui viennent. J'ai aussi entendu Hèlios qui était tout aussi surpris que Potté de savoir que c'était moi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le revoir en chair et en os, j’espère aussi que ça arrivera rapidement !
J'ai aussi entendu de Lesino que Nollyra avait quitter l'équipage pour rejoindre la Marine....Et que Lioshiro l'avait reformé...Je ne sais que penser. Je dois ma survie à Nollyra, mais il est hors de question de la rejoindre et si je dois me battre un jour...Eh bien Soit. J'essaierais tout de même de discuter avec elle, peut-être qu'elle sera contente de me revoir en bonne santé.
J'ai rencontré un sacrieur qui visiblement fûme...Et j'ai revu Sparki, un petit que j'avais rencontré à Astrub et qui voulait devenir capitaine pirate...On dirait qu'il a finalement rejoint les Steamulant...Il est drôle pour un petit.
18 javian 971, aujourd'hui donc. Lioshiro est venu provoquer en se servant dans notre cuisine...Il croit faire l'intéressant mais au final on s'en fiche. Il veut passer pour quelqu'un de fort mais j'ai bien vu sa réaction quand on a confirmé la mort d'Albynn. J'aime bien les gens qui se pensent impénétrable alors qu'au final, on lit en eux comme un livre ouvert. Au final je l'ai ignoré, je pense que c'est la meilleure chose à faire plutôt que de lui donner l'intérêt qu'il souhaite avoir.
J'ai rencontré Enekiel, un iop que j'ai entendu hier au tofone...Je n'aime pas les iop, généralement ils font beaucoup de bruit pour rien...Mais j'ai appris qu'il ne falait pas juger sur les apparences, j'attends d'en savoir plus sur lui. Il semblait affecté par la présence de Lioshiro, je me demande quel est ce "M" dont Lioshiro a fait allusion...Oh, voilà qu'Enekiel se réveil. Je continuerais ce journal plus tard. | |
| | | Sariya Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Journal de Sariya Lun 28 Jan - 12:57 | |
| 28 Javian 971
Cela fait un moment que je n'avais pas écrit dans ce journal...Il est temps que j'y ajoute des choses...
J'ai enfin fini par retrouvé des forces. je suis plutôt satisfaite que mon entrainement intensif soit enfin rentable. J'espère toutefois devenir encore plus forte...Dans la mesure du possible. J'ai réussi à trouver des équipements à un prix abordable, enfin, tout se passe bien de ce côté.
J'ai pu discuter avec le nouveau quartier maitre...Soh'Way. Après avoir discuté avec lui, je pense qu'il est convenable...On verra bien par la suite mais je suis plutôt confiante. Il a décider de partager son bureau avec moi...Ou plutôt nous avons décidé de le partager. Je l'ai prévenu qu'il devait éviter de toucher à mes affaires...Par principe.
J'ai aussi discuté avec Pakun qui semblait avoir été manipulé par Wïnch Hexter qui lui a fait croire qu'il était son frère...Il a eu de la chance que le mensonge ne soit pas plus grave que ça...Enfin, je sais ce que ça fait d'être dans cette situation et je ne peux m'empêcher d'éprouver de la sympathie pour Pakun. C'est pour ça que j'ai accepté de jouer aux dés avec lui...Il semblait vraiment s'amuser et ça m'a fait plaisir de le voir comme ça. J'ai fais le même jeu avec Soh'Way...Avec une petite règle en plus. Le gagnant avait le droit de poser une question au perdant, c'était distrayant.
Lesino semble avoir quelques ennuies avec Alyce...La catin. Oui, cette femme se frotte à tout et n'importe quoi et en ce moment, en bonne prédatrice, elle a visiblement jeté son dévolue sur lui. D'ailleurs, ils sont resté longtemps ensemble il y a quelques jours... J’espère qu'il a résisté à la tentation, par respect pour Maëla. Mais je ne m'inquiète pas trop, je ne pense pas qu'il soit ce genre d'homme.
Un Steamer du nom de Donald Kornicard m'a proposé de l'aider dans ses recherches sur une prothèse oculaire...J'ai accepté de l'aider. Cela me permettra de pouvoir aider tout en faisant un peu de recherche...Ce qui me manquait un peu je dois l'admettre. Ce Steamer semble être de confiance mais je reste sur mes gardes, on ne sait jamais sur qui on tombe...Surtout dans une taverne.
Je me suis laissée tenter par un écaflip qui semblait être un brin dragueur...Heureusement que Enekiel m'est tombé dessus pour me remettre les idées en place...Me laisser avoir comme ça par un chaud Wapin...Je l'ai même entendu demander à Nollyra si il pouvait se blottir contre elle, il voulait sans doute "Passer du bon temps". Il n'était pas spécialement moche mais ce genre de personne ne m'attire pas spécialement...Sans doute ma bonne humeur qui a influé sur mes réactions.
En parlant d'Enekiel...Je crois qu'il m'apprécie, et je pense que c'est réciproque...Habituellement je n'aime pas les iop, mais lui est...Différent. Il est amusant en un sens et a la tête sur les épaules. Je pense que si il ne baisse pas les bras, il ira loin. Lui aussi poursuit un entrainement, j'espère pour lui que ça se passe bien et que ce qui s'est produit avec la marine ne l'affecte pas trop. Je me demande si il n'a pas un peu fait exprès de me tomber dessus à deux reprises d'ailleurs...Ou alors il est tout simplement incroyablement espiègle. Il s'est tout de même excusé par la suite...Donc ça va.
J'ai remarqué que ça surprenait toujours les gens quand je souriait ou quand je semble détendue...Je ne comprends pas trop pourquoi. J'ai peut-être un caractère frigide mais je reste humaine...Et j'ai également des émotions, malgré ce que certains pensent.
Sacrisis continue à me faire à manger quand il me voit...Je le trouve étrange mais sympathique...Surtout quand il me fait la cuisine. Il semble distant comme personne mais chacun a son jardin secret après tout...
Nectarinne...Je ne l'aime pas. Cette femme semble tellement sûre d'elle et confiante...Un excès de confiance en soi amène souvent à des situations catastrophique et j'espère sincèrement que ce genre de chose va lui arriver, pour lui montrer que la vie ne se résume pas à venir boire dans une taverne en posant les pieds sur la table où d'autres personnes se trouvent. Elle parlait de vouloir rejoindre les Steamulant...Si tel est le cas, elle peut compter sur moi pour ne pas lui faire de cadeaux, ça lui fera les pieds.
Nous n'avons plus de nouvelles de Dosuno...Pour un capitaine je le trouve...Absent. Xiangu était là très souvent lui, les steamulant auraient laissé un fainéant prendre l'équipage en main ? Je ne pense pas...Toutefois la situation parle d'elle même...Nous n'avons aucune nouvelle de lui.
Voilà...Je pense avoir marqué l'essentiel et je continuerais ce journal plus tard. | |
| Sujet: Re: Journal de Sariya Mar 29 Jan - 19:13 | |
| 29 Javian 971
Je me sens dans l'obligation d'ajouter une page plus tôt que prévu...Car il s'en est passé des choses en une soirée.
En premier lieu il y a eu l'idée de Potté...Une partie de Strip Poker. Au début je ne voulais pas participer car j'étais la seule femme présente...Mais par écaflip, il était hors de question que je refuse un tel challenge. La partie a très mal commencé dés le départ...Je sentais que j'allais me retrouver nue à cette vitesse...Heureusement leur attention a été attiré par Albynn qui voulait récupérer sa capuche et j'ai pu tricher pour ainsi éviter une autre défaite cuisante. Cependant, écaflip m'a fait la tête toute la soirée, j'ai continuer à avoir des très mauvais jeux...Enfin, j'ai aussi eu des bons mais c'était pas extraordinaire...
Je ne compte plus le nombre de verre d'alcool qu'ont bu Potté et Enekiel...Visiblement ils adorent ça. J'ai enfin commencé à avoir de la chance et au final j'ai réussi à atteindre le même niveau que eux, nous étions tout les trois en sous vêtements, je n'avais plus mon soutiens gorge et je faisais mon possible pour paraître le plus calme possible, je sentais toutefois un léger malaise, chacun avait la crainte de se retrouver nu...Et moi aussi je dois dire...
Chacun avait son jeu en main, espérant ne pas perdre la finale...Pour ne pas perdre le dernier vêtement qu'il nous restait...Le plus important. Après un moment de concentration, chacun déposa son jeu...Une égalité. On avait déjà fait une entorse aux règles et je doute qu'écaflip apprécie qu'on continue à le faire...Après un moment, tout le monde se leva et retira son dernier vêtement...Personne ne semblait être fier, Enekiel semblait gêné par le fait de me voir nue...Potté semblait en être moins affecté. Je les ai regarder un moment...Et j'étais, malgré le fait que je ne laissais rien transparaître, gênée. On s'est tout les trois empresser de se remettre à sa place..Personne ne faisait le fier...Enekiel et Potté se sont resservi un verre d'alcool...Et j'en ai pris un aussi, pour faire passer ce moment.
La suite n'a pas été de toute gaieté...Albynn est arrivé et nous a vu nu...Enfin, le plus important été Lesino qu'Albynn a ramené, il était blessé...Assez gravement, heureusement Albynn s'est occupé des soins les plus important, du coup on a juste désinfecté les plaies...Entre temps, Potté et Enekiel m'ont laisser seule et sont parti pour aller chercher un autre éniripsa, vu que Albynn est reparti directement je ne sais où.
Enekiel est revenu avec Potté...Qui semblait vraiment malade à cause de l'alcool, vomissant et semblant mal en point...Enekiel s'est occupé de porter Lesino dans le bureau-jardin pendant que je m'occupais de nettoyer le vomi sur Potté à l'aide d'une serviette...Il faudra tout de même qu'il se lave demain car l'odeur elle ne partira pas aussi simplement. J'ai décidé ensuite d'aller mettre Potté dans un endroit calme...Le bureau de Lesino m'a semblé être une bonne option, vu que Lesino occupait le mien.
Avec Enekiel et Albynn, on a discuté ensuite à propos de ce qui aurait pu arriver à Lesino...Je savais quelque chose mais j'ai promis à Lesino de ne rien dire. J'ai quand même du le dire à Enekiel car il voulait partir à la recherche des personnes qui lui ont fait ça...Et vu ce que je savais...Il n'aurait jamais trouvé.
Lioshiro est ensuite venu nous insulter...Enfin, surtout provoquer Enekiel qui, vu son humeur, n'était pas disposé à se laisser insulter comme ça...J'ai tenté de le retenir, mais c'est un iop...Et quand un iop s'énerve on le sent. Je me suis donc fait traîner au début...Jusqu'à ce qu'Albynn intervienne et m'aide à le retenir avec ce qui semblait être une canne à pêche. Ce que je n'avais pas pensé, c'est qu'il pouvait détacher la cape assez facilement...Ce qu'il a fait pour foncer sur Lioshiro. Lucius était énervé à cause d'un rok que lui a lancé Enekiel...Je savais qu'il allait se faire attaquer par les deux donc j'ai été aider Enekiel. Je me suis retrouvée K.O comme une débutante...
Quand je me suis réveillée, j'étais dans le repaire avec Enekiel qui semblait inquiet...Je voulais lui éviter de perdre pour pas que sa fierté en reprenne un coup et au final je n'ai rien pu faire...Heureusement il semblait pas trop affecté par la défaite, plus concentré sur mon état.
Albynn a terminé de me soigner...Et il est ensuite parti dehors...Sans doute pour aller voir l'état de Lioshiro...Je m'en fiche en fait. J'ai discuté avec Enekiel a propos de tout ça, il a encore demandé si il avait sa place et si il la méritait dans l'équipe de Spyde. Je pense que oui donc je l'ai rassuré du mieux que je le pouvais...Le verre d'alcool ne m'a pas réussi... Et je crois qu'il faisait encore effet à ce moment là et je sentais...Je préfère ne pas l'écrire.
Albynn nous a ensuite rejoint, on l'a rassuré en lui disant qu'il était utile malgré le fait qu'il veuille rester hors des conflits. Il nous a ensuite fait comprendre qu'il ne voulait plus se cacher...On lui a dit que c'était comme il voulait, on allait pas lui imposer les choses qui nuisent à son morale...Je n'ai pourtant bu qu'un verre...C'était trop. Lucius est ensuite venu chercher Albynn...Enekiel voulait l'arrêter mais je savais qu'ils ne feraient pas de mal à Albynn Lioshiro et lui, j'ai donc réussi à convaincre Enekiel de ne pas se relancer dans des combats perdu d'avance.
On a ensuite fixer le font de la salle...Je me sentait étrange...Et incroyablement stupide aussi...Ensuite...Les choses ont prit une tournure que je n'ai pas vraiment contrôler...J'ai regarder Enekiel un moment, il m'a regardé, je l'ai regardé...On s'est rapproché...Je me sentais complètement idiote, je sentais que j'avais ce sourire stupide sur le visage...Il semblait souriant aussi...On s'est encore rapprocher et on s'est embrassé...Maintenant que j'y pense, je ne sais pas si c'était une bonne idée...Mais si il n'y avait eu que ça...Mais non. On peut dire qu'on a "passé du bon temps"...Je préfère ne pas en marquer d'avantage au cas où on prendrait le carnet un jour, de toute manière je doute oublié ça.
Malgré le fait que ça ne soit pas forcément une bonne idée...Je n'ai pu m'empêcher d'apprécier...Je n'avais pas ressenti tout ça depuis longtemps et je pense qu'en quelque sorte ça m'a fait du bien. Je crains hélas que pour lui ça ne soit qu'une soirée sans lendemain...Il est avec Phoebe il me semble, heureusement personne n'a rien vu et si il ne souhaite pas qu'on en reparle, personne n'en saura jamais rien.
Je pense m'arrêter là pour le moment...Je le continuerais plus tard. | |
| Sujet: Re: Journal de Sariya Jeu 7 Fév - 0:19 | |
| 7 Flovor J'ai attendu d'avoir plein de choses à raconter avant de reprendre une nouvelle page...Je vais donc enfin continuer.
En premier lieu, je pense avoir enfin compris ce qui cloche avec Potté. Il ressentait sans doute quelque chose pour moi qui est...Plus qu'une simple amitié. Cela expliquerait le fait qu'il soit moins enchanté quand il me voit dans les bras d'Enekiel. Je pense qu'il faudra que je discute avec lui, je le vois comme un ami proche...Et je ne voudrais pas que cette histoire finisse par nous éloigner.
On a eu pas mal d'interactions avec Lioshiro et sa marine récemment...Lucius l'aide, Phénixia aide Lucius, Yuri/Yue et Kazuma aident Phénixia...AU final on va se retrouver avec tout Astrub sur le dos à cette vitesse...Je pense qu'on devrait faire profil bas le temps que ce genre d'alliance se fissure...Car il est évident que cela ne va pas tenir...Lucius a même quitter la marine, c'est une preuve pour moi que cette alliance ne va pas durer.
Il y a eu la réunion Steamulante...Qui s'est bien passé. Quelques modifications de grade : Lesino est passé Quartier-maitre, je pense qu'il le mérite vu son investissement au sein de l'équipage. J'avais un peu de peine quand j'ai appris que Soh'Way avait perdu son poste...Mais c'est vrai qu'on ne le voyait pas beaucoup...Il reste un bon ami et j'espère qu'il le prendra pas trop mal. Enfin, je pense qu'au final il ne l'a pas supporté vu qu'il a quitter l'équipage...C'est toujours un peu triste quand quelqu'un s'en va.
En parlant de départ...Pakun Hawke est mort, de la main de Lioshiro. J'ai été triste, Pakun était un bon camarade...C'est toujours étrange de penser qu'on ne reverra jamais une personne décédée. On a fait son départ à la pirate. Des coups de canon ont été tiré, son corps a été placé sur un radeau qu'Enekiel a enflammé lorsqu'il commençait à s'éloigner de la rive. Je pense qu'il doit être content de là où il est. Adieu, Pakun...Puisses-tu trouver la paix.
Soh'Way semblait de bonne humeur aujourd'hui...Un peu trop même. Il m'a proposé de me brosser derrière les oreilles...Il me prends pour une peluche ? J'ai tout de même accepté car ce n'est pas désagréable quand on me fait ça. Il m'a ensuite demander de faire quelque chose en retour je crois...Je lui ai fais un massage, je crois que c'est la seule chose d'agréable que je peux faire à un sacrieur...Je me voyais mal lui brosser les cheveux. Il a ensuite fait semblant de s'endormir dans le but de me faire peur...Je n'ai pas apprécier...Il s'est ensuite jeté à l'eau en faisant mine de se noyer. Vu la température je pensais qu'il était vraiment en danger et j'ai voulu l'aider...Ce couard m'a tiré à l'eau. A ce moment là je n'avais qu'une envie : L'attraper et lui faire payer ça. Je me suis donnée en spectacle au repaire en me jetant sur lui et en lui faisant une savonnette sur le crâne...Mais je me suis souvenu qu'il était sacrieur et qu'il devait sans doute apprécier ça. J'avais froid, Soh'Way m'a proposer sa serviette...J'ai accepté. Il m'a ensuite prise dans ses bras car j'avais vraiment froid. J'ai fais ça en tout bon tout honneur et j'espère que c'était réciproque...Il m'a aidé à me sécher et j'en ai fais de même. Au moment où j'avais terminé il ne voulait pas s'en aller au départ...Quand il a vu que ça ne me dérangeait pas il a fini par partir...En me disant qu'il a passé une bonne après-midi...C'est ça que font les amis ? Ils se font des blagues étrange ? Cette logique m'échappe...
Azura veut rejoindre l'équipage...Je lui ai expliqué que j'en parlerais mais il faudrait qu'il fasse une lettre...IL ne l'a toujours pas fait. Ce n'est pas en attendant qu'elle va se faire. Il est sympathique mais un peu pervers...Cet idiot m'a embrassé par surprise car il pensait que c'était la fin du monde...Il refait quelque chose comme ça et c'est la fin pour lui je peux le garantir. Le seul qui a le droit c'est mon iop et personne d'autre...D'ailleurs j'espère qu'il va bien...Et que sa haine envers Lioshiro ne va pas le consumer...Sinon je n'aurais d'autre choix que de mettre fin à notre relation, j'ai vu ce que ça fait et je ne souhaite pas être impliquée dans ce cercle sans fin.
Avec Enekiel notre relation se passe très bien...Je crois que ce que j'éprouve pour lui grandi chaque jour...J'ai un peu peur car m'attacher à quelqu'un comme ça...Mais je ne peux m'empêcher d'être heureuse quand il est près de moi. Je crois qu'il ressent la même chose. D'ailleurs en ce moment même nous sommes sur le point de faire des bêtises au repaire...Il faudrait arrêter de faire ce genre de chose ici, si on nous surprenait...Je préfère ne pas y penser. Il est à moi, c'est MON iop. D'ailleurs il m'a trouvé un surnom : Ma puce...Je trouve ça assez drôle vu que ça rapporte également à mon style de combat.
J'ai pu rediscuter avec Isho et c'était sympathique, ça fait toujours plaisir de recroiser des gens qu'on a connu depuis longtemps. Je l'ai informé de la situation rapidement et j'espère que ces informations lui seront utile. Lucius a voulu les attaquer, j'ai été obligé de les aider, car j'étais en pleine discussion et j'avoue que le motif de l'intervention de Lucius m'a laissé un peu perplexe. Ensuite, nous avons affronté Lioshiro, j'en ai profité pour m'en mêler, juste pour le plaisir de le mettre à terre...Et en effet c'était plaisant. Isho l'a d'ailleurs remis à terre juste après car Lioshiro se moquait de lui. Enfin, c'était sympathique.
J'ai revu Gariden...Il avait l'air normal, enfin, Lucius m'a dit que ça devait être parce qu'il m'a connu par le passé...Nous avons eu une brève discussion et en effet, certaines choses ne tenaient pas la route...Enfin...Passons. Lucius m'est sympathique, je regrette qu'on soit dans des camps opposé.
Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais écrire...Si j'ai oublié certaines choses je les rajouterais plus tard. | |
| Sujet: Re: Journal de Sariya Lun 11 Fév - 1:13 | |
| 11 flovor Cette fois ci ce ne sont pas de bonnes nouvelles que j'apporte à ce journal...
J'ai arrêté ma relation avec Enekiel...Je savais qu'il voulait se venger de Lioshiro mais j'ai fermer les yeux car je l'aime...Cependant je l'ai entendu assurer qu'il traquera Lioshiro...Alors qu'il m'avait promis de ne pas essayer de le tuer. Je l'aime, je souffre de faire ça mais si je ne l'aurais pas fais, la situation aurait empiré et on aurait encore plus souffert tout les deux...*Des larmes tombent sur le journal*
Il m'a annoncé son départ de l'équipage...Il m'avait dit qu'il ne partirait pas et pourtant il vient de le faire...Je n'ai pas cherché à le retenir, je suis tout de même en colère et je crains de ne pas pouvoir lui pardonner...*De nouvelles traces de larme*
Je t'aime Enekiel...Mais ça s'arrête là. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches...*Traces de larme* *N'a pas eu la force d'écrire quoi que ce soit d'autre* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Sariya | |
| |
| | | | Journal de Sariya | |
|