Flaque
Feuille de personnage Pseudo: The flaque Cercle: (100/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Lettre du pupucier. Sam 26 Jan - 17:21 | |
| Au repaire, un écaflip hésitait beaucoup à poser sa lettre. Arrogant et stupide, il ne voulait pas admettre sa défaite et son appartenance à ce gouvernement faible... Il finit par poser sa lettre : De toute façon être un pirate c'est pas pire que d'être un garde avec tout ces forts Hors-la-loi qui rodent..Salut pirate.. Je me surnomme le Pupucier, un écaflip de cercle 93, je suis un ancien garde mais... Franchement j'en ai eu marre de ce faible gouvernement, dès que je mets mon insigne : je ne recolte qu'insultes.. C'est pour ça que je veux devenir pirate, être riche, rebelle et fort, ça donne envie.. On dit même que les filles aiment ce genre de mecs..
Mais sinon, vous vous demandez pourquoi j'ai choisis votre équipage ? Bah parce que le Hasard vous a choisis.. Et que je ne connaissais aucun autre équipage que le votre..
En espérant que vous preniez en compte ma lettre, Le pupucier. Ps : Cette lettre a été écrite par un féca plus intelligent que moi, et ce genre de mec j'en trouve à chaque coin de la rue, Haha ! | |
|