Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lettre d'un pyromane

5 participants
AuteurMessage
Pyromane
Marin d'eau douce
Pyromane

Feuille de personnage
Pseudo: Pyromane
Cercle:
Lettre d'un pyromane Left_bar_bleue34/105Lettre d'un pyromane Empty_bar_bleue  (34/105)
Classe: Feca

Lettre d'un pyromane Empty
MessageSujet: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:33

Hrp : Bonjour, C'est Necro, comme promis, voici mon reroll, afin de mieux comprendre ce que mon personnage a en tête, je vous demande de taper dans youtube "meet the pyro vostfr" (vu ma récente inscription, je ne peut linker de vidéo)
En clair, un pyromane qui croit qu'il rend les gens heureux en les cramant. Il ne tue néanmoins pas ses amis car il les voit déjà comme heureux.

Le jeune homme s'installa sur une chaise pour contempler son nouveau chef d'oeuvre : le garde était en train de consumer devant ses yeux. Il pensa alors :
"j'ai encore rendu quelqu'un heureux, néanmoins, je risque des problèmes, je ne comprend pas, on m'enferme chaque fois que je rend des gens heureux et je suis obligé de m'échapper. Pourquoi ne me laissent-ils pas rendre les gens heureux?
J'ai entendu des gens parler de pirates, personnes libres de faire ce qu'elles veulent. Ma foi, ils pourront peut être m'accepter. Allez, je vais leur écrire une lettre."

Chers pirates steamulants.

Je vous écrit afin de vous faire part de mon envie à vous rejoindre. En effet, j'ai entendu dire que vous étiez libres. Alors je souhaite vous rejoindre pour être libre de rendre les gens heureux. Depuis tout petit c'est ma passion : j'ai rendu mes parents heureux puis on m'a enfermé, alors j'ai rendu le gardien heureux et me suis enfuit. J'ai rendu mes profs heureux, mes camarades heureux et on veut encore m'enfermer. Je me suis dit que vous pourriez m'aider dans ma quête. J'ai 2 spécialités : rendre les gens heureux, un par un, ou alors créer un paradis dans lequel tout le monde est content. J'espère avoir un retour très bientôt.
Signé.........
Comment m'appelle-t-on déjà? Ah oui
Pyromane

Hrp : pas de traitement faveur hein, faites comme si j'étais un autre
Revenir en haut Aller en bas
Lenile
Pirate Steamulant
Lenile

Feuille de personnage
Pseudo: Lenile
Cercle:
Lettre d'un pyromane Left_bar_bleue103/105Lettre d'un pyromane Empty_bar_bleue  (103/105)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:58

*Lenile s'approche de la lettre la lisant elle ne pût s'empecher de rire*, elle sortit donc sa plus et un peut de sang de tofu pour y ecrire*

Cher pyromane, sans compté ton prénom ridiculement drôle ta lettre m'a vraiment fait rire, un adepte de la prison hein ?

Sache que ici nous ne somme pas au pays des Wapins câlins, si tu te sent capable de subir mainte et mainte humiliation, de tuer ou bien de supporté mes ordres c'est très bien... Ou sinon ils recherche des cracheur de feu à la foire du troll tu te sentira dans ton monde.

Haineusement, Lenile
Pyromane
Marin d'eau douce
Pyromane

Feuille de personnage
Cercle:
Lettre d'un pyromane Left_bar_bleue34/105Lettre d'un pyromane Empty_bar_bleue  (34/105)

MessageSujet: Re: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:02

Je suis prêt à tout, mais je ne penses pas qu'ils m'accepteraient à la foire du trool, j'ai déjà enjolivé un manège à ma façon.....
Lenile
Pirate Steamulant
Lenile

Feuille de personnage
Pseudo: Lenile
Cercle:
Lettre d'un pyromane Left_bar_bleue103/105Lettre d'un pyromane Empty_bar_bleue  (103/105)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:05

*lis la réponse et s'esclaffe de rire*

Il est un peut con celui la, je sent QUE JE VAIS RIRE...

*trempe à nouveau sa plume dans le sang de Tofu*

Bon pour moi c'est positif, j'attend la réponse de l'autre la.. Xiangu ! et puis c'est bon.
Xiangu
Déserteur
Xiangu

Feuille de personnage
Pseudo: Xiangu
Cercle:
Lettre d'un pyromane Left_bar_bleue105/105Lettre d'un pyromane Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Pandawa

MessageSujet: Re: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:39

Xiangu qui avait d'autre chacha a fouetter aujourd'hui n'aura pu qu'envoyer un tofu depuis un lieu inconnu. Le message sera déposé au repaire visible par tous.

Amen m'a fait parvenir un double de vos transcriptions. Vous formez la paire vous deux... Alors je tiens a dire que les Pirates Steamulants ne veulent en aucun cas envoyer un message de haine a la population. Notre cause est juste même si des innocents doivent périr... C'est pourquoi ton cas m'intéresse Pyromane car ton coté extrémiste me plait. Ah oui je vais devoir t'expliquer que tes actions ne rendent pas heureux tout le monde mais... bref passons.

Lenile quant à toi cela va par contre être plus difficile. Je sais que tu as appris en observant a travers le corps de Lenile mais ne pense pas que c'est en agissant ainsi que tu vas rester Seconde. Lenile était parfois sèche mais n'a jamais été haineuse et c'est bien pour cela qu'elle faisait une parfaite Steamulante... J'ai peur que ta personnalité ne soit pas du tout Steamulante... Je demande donc a voir et à mieux te connaitre avant de prendre une décision.

Xiangu, Capitaine Steamulant
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Lettre d'un pyromane Left_bar_bleue87/105Lettre d'un pyromane Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:18

HRP: Houlalaaaaa... Ca va chauffer!
comment ca "trop prévisible?"
Sinon on sait pas ce que tu es dans ta lettre.. iop feu? Ou sacrieur? Parce qu'en lisant ca, pas sur qu'on s'attende a un feca ^^'
et sinon jayjay, tu fais moins de fautes, Lenile! ^^
Ou alors j'en ai pas vu parce que j'ai les yeux fermes....? *viens d'se reveiller*
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Pyromane
Marin d'eau douce
Pyromane

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:35

Hrp : mon personnage n'a rien d'un féca, c'est juste la classe qui m'offrait le plus de possibilité pour son BG. En somme, rp parlant, il n'a pas de classe.
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:
Lettre d'un pyromane Left_bar_bleue87/105Lettre d'un pyromane Empty_bar_bleue  (87/105)

MessageSujet: Re: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:45

HRP: juste que si tu dois suivre cette idée de non croyance a u dieu, inrp en combat tu sera obligee d'utiliser ynearme car sans croyance pas de pouvoirs!
juste pour unfo, moi je dis ty faus comme tu veux!
Pyromane
Marin d'eau douce
Pyromane

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:02

Hrp : pourquoi faut-il obligatoirement avoir une croyance pour avoir des pouvoirs?
Ca m'échappe
Chiquitta
Pirate Steamulant
Chiquitta

Feuille de personnage
Pseudo: Chiquitta
Cercle:
Lettre d'un pyromane Left_bar_bleue105/105Lettre d'un pyromane Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:24

Tiens, quelqu'un d'autre que moi qui maîtrise le feu à la perfection... Je pense que nous pourrions nous entendre.
La prison, je connais. Surtout quand il s'agissait à l'époque d'enfermer tout le monde lorsque j'étais encore une garde. Ce qui nous fait 2 points en communs.

Dis moi, tes parents, ils étaient comment après que tu les ai rendu heureux ? Rouge vif, ou Rouge Sang ?

Pour moi, c'est tout bon je pense. J'espère qu'il n'y aura pas d'incendie malencontreux au repaire Steamulant...

Je la veux comme élève aussi Very Happy , deux ou trois choses à mettre au point sur la maîtrise du feu. Parce que c'est joli le feu, mais ça brûle. (HRP : Phrase très philosophique apprise il y'a très peu de temps)

Mes hommages à toi et à la prison Pyromane.

Signé : Chiquitta, l'archère enflammée.
Pyromane
Marin d'eau douce
Pyromane

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:28

Salutations, je serai honoré d'être ton élève mais je suis pas une fille ("Je la veux").
De quoi tu parle pour la couleur de mes parents? (hrp : il ne se rend pas compte de ce qu'il fait) Ils étaient normaux...
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:49

HRP: je fais aue reciter le BG wakfu qu'on m'a appris: la devotion a un dieu donne des capacités hors norme, mais il n'y a pas de dieu Roublard, ce sont donc des humains (ou bien disciples) armés de canons magiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre d'un pyromane   Lettre d'un pyromane Icon_minitime

Lettre d'un pyromane
Page 1 sur 1