Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Hélios Voléas et les Steamulants.

+8
Eldred
Albynn
Maëla la rusée
Bloody Le Mornand
Spyde
Sariya
Potté
Hélios Voléas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vaëlya

Vaëlya

Feuille de personnage
Pseudo: Vaëlya Tristcoeur
Cercle:
Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Left_bar_bleue105/105Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Sacrieur

Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants.   Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:07

Je suis aussi d'accord avec Albynn, je pense que pour le moment le seul truc qui va pas chez les steam' c'est la motivation.
Suffit d'un peut plus d'unité et tout ira mieux Very Happy
Sinon je suis dispo Dimanche soir pour la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Spyde

Spyde

Feuille de personnage
Pseudo: Spyde
Cercle:
Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Left_bar_bleue107/110Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (107/110)
Classe:

MessageSujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants.   Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:51

Beaucoup ne comprenne pas que le soucis vient du grade de Dosuno, en tant qu'actuel Capitaine, IG seul lui à toutes les autorisations ce qui empêche d'élire un nouveau Capitaine; certes cela ne nous empêche pas de continuer notre aventure mais il y a un sérieux besoin de mettre les choses au clair IG.
Volounet
Marin d'eau douce
Volounet

Feuille de personnage
Pseudo: Volârc
Cercle:
Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants.   Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:41

Moi je dis : On a pas besoin de Xiangu pour avancer.

S'il a décidé de ne plus jouer, on fait quoi ? On reste comme ça à ne rien faire ?

Non, il faut progresser;

Faire plus de choses ensemble.

RP.

Arrêter le RP kikoo-aggro-marine-lol.

XP la guilde tous ensemble ! Bon sang !
Sariya
Pirate Steamulant

Feuille de personnage
Pseudo: Sariya
Cercle:
Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Left_bar_bleue108/110Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/110)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants.   Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:46

Xp la guilde ? Ouais en gros on arrête d'être une guilde RP au profit du farm...Si ça part comme ça compte pas sur moi Volârc.
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Left_bar_bleue87/105Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants.   Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:19

On peut allier les deux, Sari et Vol!
Puis pour l'instant, c'est plus d'entrainement dont on a besoin, l'xp guilde va bien comme ça, hors mis en arti.

Il faut aider Daerys et Nokk à upper un max, et j'aimerais bien passer ENFIN 82, ca me permettrais enfin de porter ma préulti. Dae encore trop faible pour les chuchos, donc craqu ou abra pour elle, et moi j'arrive a survivre en chucho.

Maë, moi et Flaque voudrions faire des enchainements d'Araknoshima, aussi: Il fzut la pano radioactive pour Mae, et l'amu veuve noire pour Droudrou. Je sais pas pour Flaque.

Pour les adeptes du rp aggro, vous pouvez reprendre la piraterie du droit de passage de la V3:Fair semblant d'arretez les passants en demandant des K pour qu'ils puissent passer le pont et attaquer ceux qui refusent.

Pour les adeptes de la recoltes, lancez une session de massacrage en groupe!

Aller quoi, on peut pas dire que vous manquiez de choix! Les Steams c'est NOUS, pas juste Xiangu! (oui je me rrpete, mais je tiens à cet equipage d'autant plus que je suit son evolution depuis la création par Lio quand meme! J'ai vu les Steam dépasser les Bananas, kidnapper un gouvernuer qui n'etait pourtant pas roliste, faire des racons et des courses poursuites, c'est pas rien!)
IG, qu'est ce que ca change, capitaine ou non? On a tous vu les grades changer durant son absence, on a vu qu'on pouvait virer, prendre au coffre et aussi recruter. Niveau feature, qu'est ce que Xiangugusse peut ajouter hors mis le titre en guilde que personne d'exterieur ne voit?
En cas d'absence du chef, c'est le second qui dirige. Vous pouvez aussi decider de sous-chefs inrp pour vous bouger. En un sens, c'est le role des maitre d'équipage, non?

BOUGEONS NOUUUUUS DANS LES BOIIIIIS PENDANT QUE XIANGU Y EST PAAAS...

(Pour comparaison, l'Ordre Lightarien a le meme niveau en xp combat que nous mais deux de plus en arti)
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Volounet
Marin d'eau douce
Volounet

Feuille de personnage
Pseudo: Volârc
Cercle:
Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants.   Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:17

@Xeha : Je parlais d'XP la guilde en RP, bien entendu. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélios Voléas et les Steamulants.   Hélios Voléas et les Steamulants. - Page 2 Icon_minitime

Hélios Voléas et les Steamulants.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2