On peut allier les deux, Sari et Vol!
Puis pour l'instant, c'est plus d'entrainement dont on a besoin, l'xp guilde va bien comme ça, hors mis en arti.
Il faut aider Daerys et Nokk à upper un max, et j'aimerais bien passer ENFIN 82, ca me permettrais enfin de porter ma préulti. Dae encore trop faible pour les chuchos, donc craqu ou abra pour elle, et moi j'arrive a survivre en chucho.
Maë, moi et Flaque voudrions faire des enchainements d'Araknoshima, aussi: Il fzut la pano radioactive pour Mae, et l'amu veuve noire pour Droudrou. Je sais pas pour Flaque.
Pour les adeptes du rp aggro, vous pouvez reprendre la piraterie du droit de passage de la V3:Fair semblant d'arretez les passants en demandant des K pour qu'ils puissent passer le pont et attaquer ceux qui refusent.
Pour les adeptes de la recoltes, lancez une session de massacrage en groupe!
Aller quoi, on peut pas dire que vous manquiez de choix! Les Steams c'est NOUS, pas juste Xiangu! (oui je me rrpete, mais je tiens à cet equipage d'autant plus que je suit son evolution depuis la création par Lio quand meme! J'ai vu les Steam dépasser les Bananas, kidnapper un gouvernuer qui n'etait pourtant pas roliste, faire des racons et des courses poursuites, c'est pas rien!)
IG, qu'est ce que ca change, capitaine ou non? On a tous vu les grades changer durant son absence, on a vu qu'on pouvait virer, prendre au coffre et aussi recruter. Niveau feature, qu'est ce que Xiangugusse peut ajouter hors mis le titre en guilde que personne d'exterieur ne voit?
En cas d'absence du chef, c'est le second qui dirige. Vous pouvez aussi decider de sous-chefs inrp pour vous bouger. En un sens, c'est le role des maitre d'équipage, non?
BOUGEONS NOUUUUUS DANS LES BOIIIIIS PENDANT QUE XIANGU Y EST PAAAS...
(Pour comparaison, l'Ordre Lightarien a le meme niveau en xp combat que nous mais deux de plus en arti)