Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Journal de Bord de Core Van Heim

2 participants
AuteurMessage
Core Van Heim
Marin d'eau douce
Core Van Heim

Feuille de personnage
Pseudo: Core Van Heim
Cercle:
Journal de Bord de Core Van Heim Left_bar_bleue51/105Journal de Bord de Core Van Heim Empty_bar_bleue  (51/105)
Classe: Sacrieur

Journal de Bord de Core Van Heim Empty
MessageSujet: Journal de Bord de Core Van Heim   Journal de Bord de Core Van Heim Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:59

17 Juni.

À peine une poignée de jours dans l'équipage.
Je commence à me rendre compte que je vais devoir oublier toutes les tratégies classiques de l'affrontement ici. Hier j'ai suivit Kel Thuzad, si c'est son nom, ou je ne sais plus trop qui. Nous avons fait contact à l'artère sans arrête avec la Vice Gouverneur de Sufokia. Nous nous sommes retrouvés à deux, au contact sur nos Douze heures. Une véritable déculotés. Sacrieure m'en soit témoins, j'ai jamais vu autant d'illétrés hurler à l'hérésie.

Passons ce détail. J'ai repéré un poste avancé potentiel pour une base du NavCom. Derrière une montagne au canyon touffu. Le temple en ruine ferais une bonne zone d'observation, et la flotte serais cachée à l'ombre de la falaise. Il y a une petite plage qui permettrais des débarquements rapides et discrets. Le lieu parfait.
Le rivage steamulant me parais aussi une bonne zone de mouillage. Bien que la chasse aux bandits riktus pourrais mettre en danger la discretion de nos navires.

Aujourd'hui encore, mes tentatives pour obtenir du ravitaillement autre que par la voie officielle ont échouées.
Revenir en haut Aller en bas
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Journal de Bord de Core Van Heim Left_bar_bleue87/105Journal de Bord de Core Van Heim Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Core Van Heim   Journal de Bord de Core Van Heim Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:29

@[heu, ca colle pas avec ton nouveau BG ca... Et c'est juinssidor d'abord!]
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Core Van Heim
Marin d'eau douce
Core Van Heim

Feuille de personnage
Pseudo: Core Van Heim
Cercle:
Journal de Bord de Core Van Heim Left_bar_bleue51/105Journal de Bord de Core Van Heim Empty_bar_bleue  (51/105)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Core Van Heim   Journal de Bord de Core Van Heim Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:29

[C'étais l'ancien, mais je sais pas comment on supprime donc bon..
Et je dit Juni si j'veux! ]
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Journal de Bord de Core Van Heim Left_bar_bleue87/105Journal de Bord de Core Van Heim Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Core Van Heim   Journal de Bord de Core Van Heim Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:43

[Bah tu edite et tu met une page correcte, na!
Et nan pas si tu veux, en vrai tu dirais pas qu'on est le premier juni si on dit juin, si?
XD
Qui as dit "arrete de faire ton Nez"? Oo]
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Bord de Core Van Heim   Journal de Bord de Core Van Heim Icon_minitime

Journal de Bord de Core Van Heim
Page 1 sur 1