[HRP]
Voici le journal de bord des Pirates Steamulant.
-J'essayerai de l'écrire tout les 1 ou 3 jours.
- Le journal de bord sera visible de tous a la planque, ou sur le navire en construction.
[/HRP]
Voilà j'écris sur la première page de mon journal de bord. Je l'inaugure donc.
12 Aperirel
Il s'est passé plein de choses aujourd'hui. Même beaucoup de choses qui m'ont vraiment déçu...
- En sortant de mon repaire je me suis rendu à l'estrade de l'artère sans arêtes, je me suis assis le tabouret, lorsque j'ai croisé mon ancien ami, Phantaminum étant désormais un Banana's Pirates. Je lui ai expliqué ce que j'en pensais, puis après ça nous nous sommes battu. Le combat fut rude, mais j'ai fini par en sortir vainqueur. Déçu de ce dernier, je suis reparti m'asseoir sur mon tabouret.
-Toujours sur l'estrade, trentre minutes plus tard, un garde me cacha la vue sur la mer. Je lui ai dit de partir ou j'allais devoir agir, il ne m'a pas écouté. Alors j'ai agis en lui tapant dessus... . Suite à cette altercation, j'ai été désigné comme Hors la loi par la nation de sufokia. Quelques minutes plus tard, Delmyre une de mes très bonne amie, que j'eus aimé aussi pendant un temps, passa par là car elle avait eu vent que j'étais devenu un criminel. Elle m'expliqua que même si on était ami, elle devait agir pour la nation... Dépourvu de motivation, j'ai du accepter le défi et taper une amie pour ne pas partir en prison... Je regrette sincèrement ce que j'ai fait.
-Après ce combat, Kipikudussiel fit son apparition, la vice-gouverneuse qui en pince pour moi.
Elle me fit entendre que tant qu'elle serait au gouvernement, même si c'est moi, elle doit appliquer son rôle qui a pour conséquence de traquer les Hors la Lois et les jeter en prson. Donc vu sa force j'ai du fuir dans l'atelier de l’ébéniste. Pour ensuite partir au repaire.
-Une fois au repaire, je fis le tri des objets volés au banana's Pirates la veille. Pendant ce dernier, Konekoh m'apporta une commande de fer et de cuivre. Je suis alors partis pour la presse à kamas. En y allant j'ai croisé Xiangu, mon capitaine en second. Nous avons parlé de la proposition de Corsaire qu'on nous a fait. Nous nous sommes mis d'accord pour refuser l'offre, en disant qu'on agirai pas à la botte du gouvernement. Nous le combattons Mais ne l'aidons pas.
Ensuite Blackdiablo et Katarina nous on attrapé moi et Xiangu. Leur force était sans égal.. Et nous avons perdu.
-Je me fis emprisonné pour mes actes... j'ai visité la prison pour la dixième fois, et vis que des barreaux pouvait être limé. J'appliquerai cette faille a la prochaine fois qu'on m'enverra à la prison.
-Une fois sortis de cette endroit lugubre, je repartis au repaire pour me reposer. Mais hélas , depuis plus d'une semaine je ne dors pas plus d'une heure à cause de ces cauchemars... .
Je sortis pour retourner àl’artère, mais Warsang un garde m'agressa... .On ne sait pas pourquoi, sûrement parce que j'ai dit que c'était un toutou du gouvernement. Je fis encore une fois vaincu. Mais j'ai pris ma revanche sur deux autres gardes. Ensuite je me suis réfugié au Rivage Steamulant pour me noyer dans mes pensées.