Pirates Steamulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Steamulants

Les Pirates Steamulants maîtres de la Voie de la Poudre ne vous laisseront pas de marbre à Sufokia... Bienvenue dans notre repaire !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Lettre de Mikadei

3 participants
AuteurMessage
Mikadei
Marin d'eau douce
Mikadei

Lettre de Mikadei Empty
MessageSujet: Lettre de Mikadei   Lettre de Mikadei Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

Catt' m'avait trainer jusqu'au repaire des steamulant pour que j'y dépose ma lettre... Elle semblait étrangement joyeuse et un peu fofolle mais bon...Malheureusement ou heureusement...On était pas seules et je vie une sadidette en ...en soubrette...Je regardas Catt et elle m'indiqua que pour monté en grade ici il fallait faire des choses... Mon regard se posa ensuite sur cette magnifique sadidette aux cheveux blond , les yeux bleu , une petite tenue et tous ça en soubrette qui était apparemment la seconde.... L'idée de m'en aller loin de cet endroit se fis sentir....Enfin bon je tente quand même et si il faut que je passe sous le bureau de Yangu...Je m’éclipserais pour ne plus jamais revenir... Quoi qu'il en soit "Lenile" ( la sadida qui se promène en culotte (limite) et en soubrette ) m'indiqua que je pouvais rester faire ma lettre ici... Ce que je fis donc avec plaisir... .

Chère Capitaine Yangu

J'ai décidé de vous écrire pour rejoindre les votre...Je vais donc vous parlez de mon histoire. Hum....Par où commencer ? Peut être par le but de ma vie ? Enfin mon ancien but... A l'époque j'étais une puissante sacrieuse qui parcourait le monde à la recherche de ses origines... Mon nom.. Piker est inconnue de tous, mais d'après ma mère...A une époque lointaine il était connus... Je me nomme Mikadei D. Piker... Pourquoi "D." ? Je ne sais pas, ma mère me la transmis en me disant que certains Piker en héritaient...Elle ne ma rien dis de plus et aujourd'hui elle est décédée...C'est aussi l'une des raison pour la quel je parcourais le monde...

Alors que mon chemin me conduisais à Katrepat...Territoire des goules je...hum..J'étais arrivé dans ce village sombre, plongé dans une nuit éternel, dont les habitants n'osent même plus sortir de chez eux...J'appris alors l'existence de Goules...il paraissait que des goules avaient enlever un jeune homme pour l'emmener à Vampyro et le transformer... J'ai donc trouvé un groupe d'aventurier qui m'ont pris avec eux et on est allé ensemble chassé les goules...Goules qui nous tombèrent dessus après un long moment de marches... Je me suis sacrifié pour tout mon équipe et me suis retrouver saignante au sol... Pas de soucis, nous avions un Eniripsa avec nous...Mais... C'est quand j'ai poser mon regard dans le sien, puis dans ceux du groupes avec qui j'étais, que j'ai compris qu'il ne me soignerait pas...Je vous épargnerez les détails....Mais j'ai passé un sale quart d'heure...Les goules étaient morts mais seuls...Pas de jeune homme... Je pris donc la direction du zaap le plus proche , en boitant , réunissant toute mon énergie pour jeté quelques kamas dedans et me laissé tombé à Astrub... Astrub...J'essayais malgré la situation de rester digne...Je me tenais les côtes et je titubas jusqu'à la taverne de l'autre côtés de la rue...La seule chose que je pouvais faire encore était de produir un son.. Un léger son... Un petit... : " Aidez moi... " Qui as été ( pour mon plus grand malheur ) perçut par une jeune Sacrieuse...Aisheriit... Que ce nom me fait mal à écrire....

Quoi qu'il en soit Aisheriit me pris avec elle et me soigna, le feeling passait plutôt bien entre nous...J'avais un peu de mal à marcher, mais elle... Elle m'aidait.. J'étais brisé physiquement et psychologiquement...Je n'avais plus la force d’antan... Mais bizarrement je passais des jours heureux à ses côtés...Même son copain était gentil avec moi...Aimable et tous ce qu'on voulait....Malheureusement la réalité ma rattraper et il s'est avéré qu'Aisheriit n'étais qu'une vaniteuse giche rose....Qui n'avait d'appât que le gain de son sois disant coeur...Je savais pourtant dans quoi je me fourrais quand elle me récompensa avec des baiser...Puis....L'ultime récompense d'une nuit en sa compagnie....Tss...Je lui ais rappeler 100 fois qu'elle était avec Core, mais ses cris à ce moment là n'étaient pas destiné à son tendre homme mais à moi....Et je crois que j'ai bien mérité ce qui m'ait arrivé par la suite...Suite à ça je décida de quitté Aisheriit... Cependant Core me mis à dos tous les maux qui leurs arrivé...

J'avais décidé d'aller dire au revoir à Aisheriit.... Je vous passerez une nouvelle fois les détail... Mais sachant que j'étais déjà...Brisé physiquement et mentalement... Je n'ai pas vraiment pu me défendre comme il fallait , et ça je l'ai compris quand mon visage percuta violemment le mur de l'ambassade d'Amakna , un filet de bave mêler à quelques larmes et du sang coulèrent en abondance sur mon visage tandis que mon bras pendait mollement , démis de mon épaule.Ne vous demandez pas qui ma fait un tel traitement de faveur , c'était bien entendu Core qui me laissa m'écraser au sol en me menaçant de son épée... Heureusement j'étais avec Terry...Un ami Eniripsa qui me tira de là et me soigna...Même si je pu entendre au loin les insulte de Core sur mon plus grand secret...Secret que je ne vous dévoilerez pas avant un moment... Du moins....Je crois que... Après ces jours...Ces jours où tout allait mal...Plus rien ne peut être pire... Quelque chose s'est brisé en moi...

Je ne vais pas vous mentir...Je m'en fout des pirates...Je m'en fout du gouvernement.... Je m'en fout de la nation...Je cherche des compagnon... Des compagnon qui me comprendront...Qui m'accepteront et qui me laisseront ma liberté....Et ma rage se déchaîner sur les plus malheureux....On ne me noieras plus sous un bain de larme , de salive , ou de sang.... C'est à mon tour de les faire couler.....

Vous vouliez tous savoir de moi ? Et bien voilà....

Mikadei D. Piker, Disciple de Sacrieur.

Quelques larmes coulèrent tous de même de mes joues après avoir écris cette lettre...Je voulais passer pour une insensible... Mais j'étais une vrais madeleine en réalité....Puis rapidement je regarda autour de moi pour m'assurer qu'on ne me vois pas ainsi...Etrangement j'étais seule...Lenile et Catt étaient partie...J'ai donc mis en évidence la lettre sur la table et je suis partie....

(Je ne fais interagir aucun personnages , je ne fais que retransmettre ce que Mikadei à vécue IG. Même pour l'histoire de Catt et Lenile What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Albynn
Marin d'eau douce
Albynn

Feuille de personnage
Pseudo: Albynn
Cercle:
Lettre de Mikadei Left_bar_bleue87/105Lettre de Mikadei Empty_bar_bleue  (87/105)
Classe: Eniripsa

Lettre de Mikadei Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Mikadei   Lettre de Mikadei Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:17

[HRP]
*applause* Recit tout a fait passionant, mais je pense qu'avec cacon trouve facilement ton secret!
Sauf si c'est une ruse.... Huhuhu
Faudrais que j'repasse a Sufo inrp un p'tit coup moi.....
http://kidcat-kisatin.over-blog.com/
Xiangu
Déserteur
Xiangu

Feuille de personnage
Pseudo: Xiangu
Cercle:
Lettre de Mikadei Left_bar_bleue105/105Lettre de Mikadei Empty_bar_bleue  (105/105)
Classe: Pandawa

Lettre de Mikadei Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Mikadei   Lettre de Mikadei Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:54

Xiangu après avoir lu la lettre de Mikadei l'accrocha sur le panneau d'affichage et s'écria visiblement emballé par la lettre

Qu'on me trouve cette Mikaday ! Une nouvelle Steamulante va nous rejoindre !
Contenu sponsorisé

Lettre de Mikadei Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Mikadei   Lettre de Mikadei Icon_minitime

Lettre de Mikadei
Page 1 sur 1