Sur le toit d'un taverne, on peut entendre le vent souffler entre les différentes partie de son armure. Réfléchissant à l'avenir et à ce qu'il lui réserve, un Xelor écrit une lettre. Pour la première fois de sa vie, il va forcer le destin à se montrer clément.
Bonjour,
je me nomme Chield, vous me connaissez surement déjà mais peu importe.
Mon histoire et mes arguments pour vous rejoindre vont être bref...Je n'aime pas perdre mon temps.
Je vous écrit donc cette lettre car pour une fois dans ma vie, je peux choisir ou je vais...L'ermitage c'est fini, j'ai décidé de tracer ma voie.
J'ai passé ma vie à aider les autres, en pensant que mon destin était déjà écrit par Xelor lui même...Mais il y à peu j'ai compris que le destin n'est que foutaise et que la voie d'un homme ne peut être tracée que par son caractère.
Je voudrais donc faire parti de votre équipage parce que je veux prendre en main mon destin et le vivre a vos cotés me semble agréable.
Le choix est entre vos main, mais sachez que chaque choix peut avoir un impact sur le futur.
Radicalement,
Chieldtimes
Le xelor poussa alors un soupire retentissant qui failli faire basculer une jeune crâ ce prenant pour une acrobate, et envoya un oiseau mécanique porter sa lettre