| Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] | |
|
+8Golbärg Phoebe Klark Nollyra Potté Tamino Xiangu Albynn Zytris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:47 | |
| Gagné et ouais je suis magnifique ! | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Tamino Cercle: (56/105) Classe: Feca
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Hélios Voléas Féca Kiatrolaklass
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
Feuille de personnage Pseudo: Hélios Voléas Cercle: (109/110) Classe: Feca
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:50 | |
| [img] [/img] Et voila ma tête ! (La même que sur face de book !) | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:50 | |
| Me disais bien que ta tête me disait quelque chose le iop !
| |
|
| |
Hizëa K'Hashâ Pirate Steamulant
Messages : 44 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 29 Localisation : Sufokia
Feuille de personnage Pseudo: Karmïn Oh Cercle: (45/105) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:51 | |
| Ouais t'es chou.. MAIS T'AS PAS D'PWALS !! Bwahaha. | |
|
| |
Zytris
Feuille de personnage Pseudo: Zytris Cercle: (52/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:52 | |
| Han Hélios, tu gères ! :'p | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:53 | |
| HELIOS LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE!
Et je plaisantait, le iop, hein, je savais bien que ca faisait trop staïle pour etre vrai xD | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:54 | |
| On a une une guilde de beaux gosses Hélios innove, la technique de prendre le miroir en photo :p Sinon, je pige pas à quoi sert le casque, à part pour le style | |
|
| |
Xiangu Déserteur
Messages : 191 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 74 Localisation : Derrière son tonneau
Feuille de personnage Pseudo: Xiangu Cercle: (105/105) Classe: Pandawa
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:55 | |
| Il faut absolument qu'on créé un catalogue huhu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:55 | |
| Parce qu'en fait on le sait pas mais c'est une moumoute... J'ai eu cette révélation lors d'une nuit de délurés. | |
|
| |
Zytris
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:56 | |
| Combien on loue Xiangounet à votre avis ? | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:57 | |
| Sa valeur est inestimable :p
| |
|
| |
Golbärg Pirate Steamulant
Messages : 28 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 32 Localisation : Katrepat
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:57 | |
|
Dernière édition par Golbärg le Mar 21 Aoû - 7:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zytris
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:02 | |
| Sauf moi toi :p J'imagine pas le délire que vous devez vous taper IG | |
|
| |
Xiangu Déserteur
Messages : 191 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 74 Localisation : Derrière son tonneau
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Xiangu Déserteur
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:05 | |
| Pour info général ! Je mettrais ma photo quand les Steamulants auront réuni 40 rolistes ! Fin du débat ! | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:06 | |
| Ben fallait recruter Vol' et sa bande Les gens, vous êtes des beaux gosses :p Surtout Potté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:06 | |
| Hey Xiangu a rejoint la soirée Disco, on va enfin pouvoir enflammer le Dancefloor à deux !
(Et si chacun créer 3 comptes ?)
Dernière édition par Golbärg le Lun 20 Aoû - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Vedrid Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Vedrid Cercle: (105/105) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:07 | |
| Bon, c'est mon tour...
Je cherche une bonne photo ! | |
|
| |
Zytris
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:07 | |
| Encore 13 rôlistes alors. D: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:09 | |
| J'espère que t'as la meme gouffa IRL Vedrid ! | |
|
| |
Vedrid Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Vedrid Cercle: (105/105) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:13 | |
| Attention.. TADAA ! Bon, je sais, j'ai un petit air de Lana Del Rey. On me le dis souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:14 | |
| Ah ! donc on a plus affaire à une Vedria qu'un Vedrid en faite :p | |
|
| |
Zytris
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:15 | |
| Envie de dire : Han ! :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] | |
| |
|
| |
| Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] | |
|