| Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] | |
|
+8Golbärg Phoebe Klark Nollyra Potté Tamino Xiangu Albynn Zytris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zytris
Feuille de personnage Pseudo: Zytris Cercle: (52/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 22:27 | |
| C'est une façon de voir les choses. :B | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Tamino Cercle: (56/105) Classe: Feca
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 7:38 | |
| Ce matin, je me lève, je prends peur devant toutes ces tronches les gens O_O. Durden, prends un RTT, tu fais flippay. Ved' j'y ai cru :B.
*Va aller voter Xiangu piur voter en grade même si il est pas une fille :p* | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
Feuille de personnage Pseudo: Albynn Cercle: (87/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 10:43 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAARGLLLL *crise cardiaque*
Durden t'es... ENORMISSIME!! t'es pas un peu près de l'objectif? ca te fait de grosses joue et une grosse tete... *pie pour qu'il ai pas vraiment de grosses joues, au cas ou, s'installe au starter* | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
Messages : 1002 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 32 Localisation : Paris/Nancy
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 10:59 | |
| Hizea, ancien perso de karmin, donc Hiz' Banane va! | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 11:11 | |
| Que ? Quoi ? Elle m'a découvert, c'est moi :O : [img] [/img] | |
|
| |
Xiangu Déserteur
Messages : 191 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 74 Localisation : Derrière son tonneau
Feuille de personnage Pseudo: Xiangu Cercle: (105/105) Classe: Pandawa
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 14:44 | |
| Titre mis à jour ( *trololo* ) | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 14:54 | |
| Le titre prend la place de toute l'image quoi xD | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 15:14 | |
| En fait, entre les crochets, c'est Xiangu :p Et entre les parenthèses, c'est Nolly'
J'me trompe ? | |
|
| |
Nollyra Renarde-Patate
Messages : 223 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 36 Localisation : Au fond, à droite.
Feuille de personnage Pseudo: Nollyra Cercle: (105/110) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 15:29 | |
| Je n'ai rien fait du tout moi ! xD | |
|
| |
Golbärg Pirate Steamulant
Messages : 28 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 32 Localisation : Katrepat
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 21:46 | |
| Et là Karmin', tu votes pour moi ? | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 21:50 | |
| Golbargostof | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 21:52 | |
| Tout à fait ! tu sais que Lioshiro me l'a sorti en plus il y'a deux jours ... | |
|
| |
Tamino Pirate Steamulant
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mar 21 Aoû - 21:58 | |
| Il joue féca eau comme moi, non ? :O On est en harmonie complète | |
|
| |
Albynn Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mer 22 Aoû - 9:01 | |
| Mwa je dirais Globargogole!!!!
PAS TAPAAAAAAAAAAAAAY!
Au fait, a propos de Bananes, personne a vu de bananagrumier donner des bananagrumes? Meme les arbres de la derniere heure n'en donnent plus... Ca sent le bug je crois.... MAIS NON PAS DANS MA CUISINE! SUR LE JEU! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Mer 22 Aoû - 9:06 | |
| Hep hep ça serait dommage de se prendre un ébranler le jour de ton Albynnersaire ! Cette photo est incroyable si tu regardes ton écran par le haut tu vois mon vrai visage (avec les effets contraste). True Story. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] | |
| |
|
| |
| Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] | |
|