| Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] | |
|
+8Golbärg Phoebe Klark Nollyra Potté Tamino Xiangu Albynn Zytris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hizëa K'Hashâ Pirate Steamulant
Messages : 44 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 29 Localisation : Sufokia
Feuille de personnage Pseudo: Karmïn Oh Cercle: (45/105) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:16 | |
| Ah mais OK j'commence à saisir !! c'est une FEMME !
(*s'imaginait un homme touffu*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:17 | |
| t'es chou Ved'! mais jeune, très jeune ! | |
|
| |
Zytris
Feuille de personnage Pseudo: Zytris Cercle: (52/105) Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:19 | |
| On veut voir Nollyra maintenant ! | |
|
| |
Xiangu Déserteur
Messages : 191 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 74 Localisation : Derrière son tonneau
Feuille de personnage Pseudo: Xiangu Cercle: (105/105) Classe: Pandawa
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:24 | |
| Uhm Vedrid... Potté le dom juan serait déçu d'un fake ! Sa vie est en jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:35 | |
| Bof, Potté n'a pas d'pwals, le pauvre. | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
Feuille de personnage Pseudo: Potté Cercle: (102/105) Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:40 | |
| hihi, bon j'ai des sauts à faire! Sinan, j'en mets une plus potable de moi parce que bon, vive la gueule au para... Kisss ! | |
|
| |
Nollyra Renarde-Patate
Messages : 223 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 36 Localisation : Au fond, à droite.
Feuille de personnage Pseudo: Nollyra Cercle: (105/110) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:41 | |
| Comme je suis cool, je vais me montrer sous mon meilleur jour : SMILE §§§§ | |
|
| |
Zytris
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:43 | |
| J'adore toujours autant cette photo Hiz'. Oui, je sais, mais vous ne me verrez pas. @_@
J'ai envie de te faire des câlins Nolly'. :p | |
|
| |
Golbärg Pirate Steamulant
Messages : 28 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 32 Localisation : Katrepat
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:48 | |
| Moi c'est plutôt à Karmin que j'ai envie de faire des câlins *Troll* (Mon côté Iop viril ressort) | |
|
| |
Vedrid Pirate Steamulant
Feuille de personnage Pseudo: Vedrid Cercle: (105/105) Classe: Sacrieur
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:50 | |
| Bon.. Ce coup-ci, c'est en mode no-troll.
Raison de l'édit : Sauvetage de qualité express !
Dernière édition par Vedrid le Lun 20 Aoû - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:51 | |
| Je vois pas en quoi c'est du troll, Tu as bien raison *regarde où habites Karmin* | |
|
| |
Zytris
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:52 | |
| T'as mit longtemps avant de la mettre. L'autre c'est qui, la chanteuse ? :B | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 22:00 | |
| Sur ma photo je suis le gars en haut à gauche, ensuite celui en bah à gauche c'est mon frêre rockeur et celui à droite c'est mon frêre atteint du "Swag"
Edit : Triplet POWA ! | |
|
| |
Durden Pirate Steamulant
Messages : 47 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : Paris
Feuille de personnage Pseudo: Durden Cercle: (67/105) Classe: Feca
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 22:02 | |
| Je révise Pénard sur mon ordi, et là Vedrid m'appelle sur mon fixe (réveil ma mère au passage). Si chacun doit y passer voilà la mienne en direct live ! Le travail rend fou ! | |
|
| |
Xiangu Déserteur
Messages : 191 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 74 Localisation : Derrière son tonneau
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 22:06 | |
| Ouuh, alors là, je crois qu'on va etre dans l'obligation, nous, filles Steams, d'organiser un Mister Steam 2012. Avec une telle photo et un tel sourire, je sens que mon choix va etre vite fait Durden. *Lui file son tel perso discretement* | |
|
| |
Durden Pirate Steamulant
Messages : 47 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : Paris
Feuille de personnage Pseudo: Durden Cercle: (67/105) Classe: Feca
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 22:08 | |
| Avec grand plaisir Karmin ! (Pas trop dégouté potté ? :p) | |
|
| |
Zytris
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 22:09 | |
| *Se déguise en Karmïn* Naaan, je ne suis pas un homme, demandez à Hiiiiiiz' ! Dx *Veut pas faire le concours* | |
|
| |
Potté Meow-Ronron
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 22:09 | |
| Ce smiley représente trop Durden O.O | |
|
| |
Xiangu Déserteur
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 22:15 | |
| Je veux bien qu'on fasse ce concours ! Celles qui voteront pour moi monteront en grade.
THE END. | |
|
| |
Zytris
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 22:19 | |
| Que Karm' qui m'a vu. No rage les gens. (Xiangu, sale pirate ! 8D) | |
|
| |
Hélios Voléas Féca Kiatrolaklass
Messages : 315 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Pokéland.
Feuille de personnage Pseudo: Hélios Voléas Cercle: (109/110) Classe: Feca
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] Lun 20 Aoû - 22:21 | |
| Seule Karm' a eu le traumatisme de te voir tu voulais dire ? :° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] | |
| |
|
| |
| Tralala ... [Post appellé aussi catalogue IRL des gens avec des femmes a POUAL (signifiant toutes nues et pas comme Xiangu !)] | |
|